COVID - Informations en lien avec le coronavirus

 

Chers Parents,

Comme partout en Suisse, les écoles de nos communes resteront fermées ces prochaines semaines. Les enfants ne devant pas être confiés aux grands-parents, la situation est parfois compliquée pour les parents qui doivent conjuguer travail et garde des enfants.

Afin de suppléer à cette situation d’urgence, notre établissement accueillera uniquement lundi et mardi les élèves dont les parents n’auraient trouvé aucune solution de garde. Ceci sera fait exceptionnellement lundi et mardi car, afin d’enrayer la pandémie, tout regroupement est à éviter.

Nous travaillons tous pour organiser au mieux ces prochains jours. Vous recevrez les informations sur la suite de l’organisation ces prochains jours.

Toute l’équipe enseignante et moi-même avons à cœur que le lien privilégié entre l’école et les élèves se poursuive malgré cette situation exceptionnelle. Les enseignants vous contacteront par téléphone d’ici lundi 16 mars afin de prendre des nouvelles des élèves.

Pour toute question ou inquiétude, vous pouvez joindre l’enseignant de votre enfant ou la direction d’établissement.

Nous encourageons les familles à se montrer solidaires tout en tenant compte des mesures de sécurité.                                                           

Avec nos meilleures salutations.

Monique Clément, responsable d'établissement et l'équipe enseignante.

 

Infos des communes : pour le lundi 16 mars, aucun transport scolaire ne sera organisé. L'accueil extra-scolaire sera également fermé. Covid - Commune de Prez Communication_urgente.pdf

Nous vous remercions également d'aller consulter les sites des communes de Prez , http://www.prez.ch et Ponthaux, http://www.ponthaux.ch