L'homme et la reine des fées écrit par Alizée et Eva

L’homme et la reine des fées
On raconte que jadis, des fées dévoreuses d'âmes vivaient dans la forêt de Piamont et que chaque personne qui pénétrait en leur territoire se faisait dévorer leur âme et se transformait en arbre. C’est pour ça que leur territoire devenait de plus en plus grand et la forêt allait jusqu’à dévorer des maisons.
Mais un jour, un homme qui se nommait Nachos, entra dans la forêt et rencontra la reine des fées Macaronia au fromagia et lui demanda ce qu’elle voulait en échange de la paix et elle lui -répondit :
- Je cherche un homme assez courageux, assez puissant et intelligent pour me battre à un duel. Te sens-tu capable de me battre ? demanda-t-elle à Nachos avec un air très fier.
Il répondit assez sûr de lui :
- Je pense que si tu me laisses deux jours de préparation, je devrais être prêt...
- Alors je te laisse deux jours mais si tu ne viens pas je te détruirai toi et toute ta famille ! Bon... Pour le défi, je te propose un lancer de pierre en hauteur. La pierre qui retombe la dernière sur le sol est la pierre gagnante.
Deux jours plus tard, Nachos était prêt et il entra dans la forêt sans même jeter un regard derrière lui... En face de lui, Macaronia au fromagia l’attendait et lui dit :
- Oh... Je vois que tu ne t’es pas dégonflé mon petit Nachos, mais tu aurais mieux fait de fuir ! Tu ne peux pas me battre et je vais dévorer ton âme ! dit-elle en rigolant d’un air assassin.
- Oui oui ... c’est ça. Bon, on commence ? répondit-il sans avoir écouté Macaronia.
Ce fut Macaronia au fromagia qui commença. Elle lança la pierre dans les nuages et elle retomba 30 secondes plus tard. Elle nargua Nachos en lui disant qu’il allait perdre et mourir...
- Bon ! C'est à moi, répondit Nachos.
C'était au tour de Nachos mais Macaronia au fromagia ne fit pas attention à ce que Nachos lança : il lança une colombe ! Elle vola, vola et vola tellement qu’elle alla se poser sur la pointe du Moléson Nachos lui rentra au village telle un héros mais Macaronia au fromagia, folle de rage, appela ses fées parties de la forêt et promit de se venger en jetant une pandémie sur la terre en 2020 qu’elle appela la Covid 19...
Fin
cc